Danse et cultures urbaines : École Air Bel

Aujourd’hui avec Aurore, j’ai tout aimé les vidéos, surtout quand Will Smith a dansé et Nelson aussi. La danse c’est amusant et ça fait rire, on fait de la danse pas pour être champion du monde mais pour le plaisir de danser. Lilian

J’ai bien aimé Kinshasa Electric et aussi Flexn’, on dirait qu’ils n’ont pas d’os. Chakib

Avec toi, on a écouté des danses. Chaima

Ce que j’ai préféré c’est Will Smith et Jimmy Fallon c’était génial. On regarde de magnifiques vidéos. Mais celui qui m’a le plus impressionné, c’est Nelson, je ne savais pas qu’il pouvait danser comme ça ! Abdouloiahab

J’ai aimé Will Smith et le coupé décalé, le twerk, j’ai bien aimé. J’ai adoré l’alphabet de la danse. Merci Aurore. Omaïma

J’ai bien aimé quand Jimmy Fallon a bougé ses fesses. Inès

Ce qui m’a le plus plu c’est Coup fatal, Kinshasa electric et la SAPE. Ellya

J’ai beaucoup aimé les activités avec Aurore car on a regardé beaucoup de vidéos et aussi à cause des vidéos nous avons appris beaucoup de choses sur le hip hop. Et ce que j’ai le plus aimé c’est quand Nelson a dansé. J’ai trop aimé. Maïmouna

J’ai aimé le break dance et le coupé décalé et le twerk. Kahina

J’ai bien aimé le Flexn’ et Will Smith et Jimmy Fallon, le twerk et enfin Kinshasa electric avec la SAPE. Kadidja

Je voudrais savoir à quoi ça va nous mener la danse ?

Réponse : J’ai beaucoup aimé la danse Kinshasa electric, Flexn, Coup fatal… et plein d’autres. Mais pour moi cette séance vraiment j’ai trop aimé, j’ai appris de nouvelles choses sur la danse. Merci Aurore et à très bientôt ! Marianna

Ce que j’aimerais faire un jour c’est d’arriver à danser au sol (du break). Sarah

Aujourd’hui j’ai appris beaucoup de styles de danse. J’ai toujours voulu faire partie d’une troupe de danse avec les twins, rencontrer des danseurs mais je ne pourrais jamais. Je te mets un titre, c’est le petit bagaza missy Eliott, WTF featuring Pharell Williams ». Nelson

J’ai appris qu’il y a beaucoup de mouvements de hip hop et que c’est beaucoup de styles de danse le hip hop et tous les mouvements. Adem

J’ai préféré regarder la SAPE aujourd’hui. Ryad

Ce que j’ai bien aimé c’est quand il y avait les lettres alphabétiques de la danse. Sabrina

J’aime bien ce qu’on a fait aujourd’hui car c’était bien, Aurore nous a montré des vidéos qui faisaient rire. Fin de mon histoire. Fatouma

Pourquoi on a inventé la danse ? Qui a inventé la danse ? Amine

J’ai aimé la vidéo de Kinshasa electric et de Will Smith et Jimmy Fallon. Parce qu’ils dansent bien et c’est beau. Oumnia

J’ai bien aimé Will Smith et Jimmy Fallon parce qu’ils ont chanté MC Hammer. Rayane

Moi j’ai bien aimé Will Smith et Jimmy Fallon et quand Jimmy Fallon a bougé ses fesses. Sidi

Laisser un commentaire

