Retour séance 2 collège Louis Aragon

Au tour des 6èmes du collège Louis Aragon à Roquevaire d’écrire leurs impressions « à chaud » sur l’intervention 2 autour du métissage en danse.

 Aujourd’hui j’ai appris beaucoup de choses, j’ai aimé le chorés, ça m’a vraiment, vraiment plu les vidéos et les activités étaient sympas aussi.

 J’ai bien aimé les différents type de danse tous les styles étaient mélangés les spectacles et autres. Je n’ai pas aimé les vielles dames toutes vertes (celle où on a dansé en se relevant). J’ai pas du tout aimé. Merci ! Carla

 J’ai bien aimé car on a parlé de beaucoup de danses (hip hop) aussi parce qu’on a regardé plein de vidéos de danse, j’aimais bien le rythme aussi j’ai également apprécié le moment où l’on a essayé la chorégraphie tous ensemble. J’ai appris beaucoup de choses sur les créateurs de danse, la danse etc… Maïlis

Macbeth_Brett Bailey_©Morne_Van_Zyl_&_Brett_Bailey_5

Macbeth (c) Morne Van Zyl et brett Baileu

 

J’ai bien aimé la séance d’aujourd’hui car : on a parlé de danse du monde. Ça m’a plu de regarder Macbeth et la chorégraphie de non-stop. Les vidéos de danse sont super ! J’ai appris beaucoup de chose sur la danse. J’adore la danse ! I love you dance ! Lilya

J’ai bien aimé la danse d’Alexandre et la danse des zombies. J’ai aimé où on a essayé de refaire la danse. J’ai aimé la danse Macbeth. J’ai aimé le monsieur qui dansait devant la voiture. Je n’ai pas tout aimé. Merci Aurore. Lucie

J’ai bien aimé toutes les danses à par la danse avec la terre et la farine, surtout la danse avec la voiture sur le parking, quand il fait le robot. Marlon

J’ai appris beaucoup de choses et ce qui m’a le plus plu dans la séance c’est quand on a regardé les vidéos d’Alexandre. Et les vidéos. Pauline

J’ai aimé le dubstep mais j’ai pas aimé les danses et la terre et j’ai aimé Alexandre mais pas sa danse et j’ai aimé la danse africaine. Flavio

 Ce que j’ai aimé c’est quand il mélange les noirs et les blancs qui dansent avec leurs jupes. Ce que n’ai pas aimé c’est les zombies et l’histoire de la fin. Merci. Marie T

 J’ai aimé la danse d’Alexandre et Non-stop et les vidéos.

 J’ai bien aimé les vidéos surtout celle où il dansait devant la voiture et celle ou on aurait dit des personnes âgées et des sorcières. Je n’ai pas aimé les sorcières en hommes (Macbeth). Zoé

Moi j’ai bien aimé la vidéo Non-stop, il y avait du rythme. Laura

 La vidéo de celui qui a écrit les mangas (Tezuka). Marie G

 J’ai aimé l’histoire avec la façon théâtre, comédie… et j’ai aimé non-stop, alexandre, les zombies, les vidéos pratiquement toutes. Je n’ai pas aimé : rien de spécial. Merci pour les vidéos. Lisa

 J’ai aimé la danse du manga, de la voiture et la danse des sorcières. J’ai pas aimé les sorcières version hommes avec l’ordinateur portable et celle avec la boue et la farine. J’ai aimé celle avec Alexandre et les photos. Maëlys

J’ai bien aimé la danse à côté de la voiture. La vidéo de la sorcière. La danse du manga. J’ai pas aimé la scène avec les gens recouverts de boue. Jess

 J’ai aimé la danse dubstep et je n’aime pas la danse et la musique de sorcières. J’aime la danse manga et la danse un peu robot la première. Et la danse africaine. Mathieu

 J’ai bien aimé les vidéos et les danses. Surtout celle où il dansait près de la voiture et celle où il y avait les sorcières. Mais je n’ai pas trop aimé les sorcières avec les hommes. J’ai aimé les vidéos et les mouvements de non-stop. Pas aimé les explications.

 J’aime la danse dubstep et la musique. J’aime pas la danse des vieux et j’ai bien aimé la danse manga. Romain

 Aujourd’hui j’ai regardé des vidéos super j’ai appris plein de choses sur la danse, exemple quand elle est née, comment transférer les vidéos, que la danse c’est des arts, mélanger exemple la musique et le théâtre. Yvana

J’aime la danse dubstep et la musique je n’aime pas la danse avec de la terre et de les farine et les rides n’étaient pas super. La danse manga est super bien car ça me fait penser à l’univers que j’aime. Nathan

 J’aimais bien certains styles de danse mais pas tous. Je n’aimais pas les personnes âgées quand elles dansaient en étant lourdes dans leur mouvement. Le style de danse que j’ai aimé c’était le style d’Alexandre et celui de Macbeth. La séance m’a appris des styles que je ne connaissais pas. Julia

  J’ai beaucoup aimé, j’ai appris beaucoup de choses sur le danse, elle regroupe plein de choses exemple : théâtre, manga…

J’ai beaucoup aimé l’extrait sur les mangas (bandes dessinées). J’ai beaucoup aimé les différentes danses.

Laisser un commentaire

