Ateliers Alexandre lesouëf- école Air Bel

Les chorégraphies avancent avec les CM1-CM2 de la classe d’Isabelle Baston à l’école Air Bel. Alexandre a appris à tous deux danses hip hop qu’ils métissent maintenant à leur guise. Les ateliers ont lieu au Centre social Airbel qui nous accueille gentiment pour l’occasion !

Les enfants écrivent sur les ateliers.

Ce que j’aime faire avec Alexandre, c’est qu’il me pousse à faire plus de choses pour progresser. J’aime bouger.

Sarah

C’était amusant, on a fait sa chorégraphie et on a inventé la nôtre mais il fallait quand même qu’on voit sa danse.

Lilian

Avec tout ce que je viens de voir, la danse veut dire beaucoup de choses et Alexandre nous aide à tout mélanger. On fait la chorégraphie avec de plus en plus de choses et de mélanges.

Abdouloiahab

On a fait des danses.

Chaima

Avec Alexandre on fait de nouvelles choses mais il va trop vite pour moi.

Chakib

Ce que j’aime avec Alexandre, on est libre de faire ce que l’on veut, c’est trop bien. Merci Alexandre.

Omaïma

On a inventé une danse avec les morceaux de la chorégraphie.

Inès

Ce qu’on a fait avec Alexandre, c’est qu’on a appris des pas avec lui que je ne connais pas trop car je n’étais pas là le premier jour, mais j’en connais un peu, donc on fait un premier pas en arrière et une deuxième fois avec les pieds croisés.

Ellya

J’aime les activités d’Alexandre car là on ne regarde pas de vidéos mais on danse. Il a beaucoup d’idées et c’est bien.

Maïmouna

 

On a appris à danser mais c’est un peu dur.

Kahina

J’apprends des choses et Alexandre me motive avec toi.

Nelson

J’aime ce que je fais avec Alexandre et j’adore tout ce que je fais. Ca fait rire. Il y a des mouvements que je sais pas comment ils font pour les avoir. C’est bien, je m’amuse beaucoup.

Adem

J’aime bien danser avec Alexandre parce qu’il nous apprend à bien danser. Et j’aime bien aussi être en groupes, après on apprend à bien danser le hip hop et plein d’autres trucs.

Ryad

Ce que j’ai bien aimé, c’était les chorégraphies.

Sabrina

Moi j’aime bien danser, c’est amusant et j’aime bien car Alexandre nous montre plein de choses.

Fatouma

Nous devons inventer une chorégraphie.

Amine

J’ai toujours aimé la danse, apprendre des chorégraphies comme celle d’Alexandre.

Oumnia

On a appris une chorégraphie, elle est super bien et je la maîtrise bien. On a mélangé des danses et moi j’ai appris le hip hop.

Sidi

 

 

Laisser un commentaire

