Critique du film Dancing in Jaffa-3

Les collégiens de la classe de 6ème du collège Yves Montand à Allauch livrent leurs premières impressions sur le film Dancing in Jaffa projeté à la Bibliothèque de l’Alcazar. Pour la majorité d’entre eux, c’était la première fois qu’ils voyaient un film en VO sous-titré, une expérience jugée par la plupart déroutante…

Le film Dancing in Jaffa était bien, car Pierre Dulaine a fait un projet qu’il a réussi à faire. Lina

C’était bof, c’est pas mon style de film. Fiona

C’était bien mais rapide. Dommage. Alexandre

Dancing in Jaffa ; un film très émouvant dans certaines scènes et très ennuyeux dans d’autres. Coralie

J’ai un peu aimé ce film à cause des sous-titres et le fait que ce soit un documentaire. Mathieu

Le film m’a plu, j’ai bien aimé le projet que veut réaliser Pierre mais je n’ai pas du tout aimé les sous-titres. Estelle

Ce film ne m’a pas plus car il y avait des sous-titres et ça allait trop vite. Florent

Le film est bien, j’ai bien aimé l’idée, j’aime bien les sous-titres. Paul

Un film bien avec un peu d’émotion. Emma

Je n’ai pas aimé le film. Matthieu

J’ai bien aimé le film mais au début je ne comprenais pas trop mais à la fin j’ai compris et ça m’a plu. Stéphanie

Les images allaient vite mais c’était bien. Lise

Dancing in Jaffa était très bien, j’ai bien aimé la fin. Lucien

Laisser un commentaire

